mercredi 1 novembre 2017

Bilan du mois d'octobre


C'est un  mois assez surprenant puisqu'il s'agit d'un mois de recuperation apèrs mon Ironman.  Je m'attendais a gérer une recuperation mais en fait je pète le feu et j'ai donc établi deux nouveau record personnel :

- les 20 km de Paris : 1:39:53
- Marathon de Toulouse : 4:06:39

Mais j'ai oublié un élément important : Il y a la forme et il y a le corps ! Et le corps lui n'a pas suivi avec une blessure au genou droit qui cloture prématurément la  saison !


















si on regarde en détail par activité :







cela donne :






Avec deux records cela reste un bon mois avec en ligne de mire les 7000 km pour le mois de novembre peut être si le genou me permet






1 commentaire:

Bilan du 1er semestre

Le mois de Juin se finit avec un bilan kilométrique qui repart à la hausse malgré un ménisque qui fait des siennes. Le 1er semestre se...