samedi 1 juillet 2017

Bilan du mois de Juin

C'est un mois avec uniquement 47 heures de sport avec mon second Triathlon de la saison à Deauville .





si on regarde en détail par activité :
 

 

 
 
cela donne :
 
 

 
 
 

2 commentaires:

  1. Des choses comme celle-ci http://www.spytic.net/logiciel-espion-iphone/, une excellente façon de ne pas acheter de gadgets différents pour suivre les données sur vos mouvements. Je l'ai trouvé par hasard lorsque je cherchais un moyen de retrouver le téléphone de ma femme. Maintenant, j'utilise activement pour mes besoins, surtout si vous obtenez beaucoup de lettres et de divers messages, cela vous aidera à organiser les données entrantes.

    RépondreSupprimer

Bilan du 1er semestre

Le mois de Juin se finit avec un bilan kilométrique qui repart à la hausse malgré un ménisque qui fait des siennes. Le 1er semestre se...