#lemongrasstriathlonteam
La sortie programmée dans ma préparation était celle-ci :
La séance était donc relativement simple. Tout c'est bien passé jusqu'au dernière 35' à 5'43 ou j'ai du arrêter sous la douleur. Enfin quand je dis bien passé, il y a quand même eut des passages trop rapide mais on s'est calé au fur et à mesure :
Et finalement donc, l'arrêt se fait à cause de celui qui risque d'être mon ennemi au marathon de la Rochelle, mon pouce sur lequel j'ai choppé un hématome :
Il va falloir essayer de solutionner cela, car les impacts répétitifs font naitre une douleur qui a force devient assez violente....
A suivre donc, j'ai 3 semaines.....
Un pédicure solutionne ça rapidement !!
RépondreSupprimerLe problème c'est de courir derrière.
Je comprends pas que tu n'ais rien fait -à priori- depuis les 20km de Paris.
Allez direction pédicure !
Taichi
J ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'y avait rien....
SupprimerLe problème vient certainement des chaussures trop petites, mais comme c'est pas le moment de changer les chaussures, il te faut voir si un autre laçage ne permettrait pas de bloquer mieux le pied
RépondreSupprimerJ'ai pourtant quelque course avec cette paire, donc des semis, et ca viens juste d'apparaître
Supprimer...bon, encore 2 grosses semaines pour solutionner ça ! Je pense aussi à une chaussure trop petite (1/2 taille ?) ou trop étroite sur le devant par rapport à ton pied...à voir rapidement ! A bientôt Philippe.
Supprimer...oups...c'est bitume54 ! :-)
RépondreSupprimeroui comme le dis bitume54, elle est peut être trop étroite sur l'avant, en tout cas moi j'ai eu ce problème la 2 fois sur marathon, a chaque fois avec le même modele et pas de problème sur course moins longue.
RépondreSupprimerEn attendant il faut qu'un pédicure te soigne ca ;)
lolo3147